Gasset s’explique pour Moumbagna

Jean-Louis Gasset s’est exprimé sur la situation de Faris Moumbagna, qui n’est pas entré en jeu lors du match contre Villarreal (1-3), cette semaine.

Jean-Louis Gasset, OM © Icon Sport

En conférence de presse, Jean-Louis Gasset a commenté le cas de Faris Moumbagna, qui n’a pas joué lors de Villarreal-OM, en Ligue Europa. Le technicien demande de la patience : « L’effectif est construit de manière à éviter le scénario catastrophe. Quand je me suis retourné pour voir qui il y avait sur le banc, il restait deux jeunes de 18 ans et deux attaquants. J’ai fait rentrer Aubameyang et Harit à la mi-temps. Il y a des postes où je tire la corde avec des joueurs. Et dans d’autres systèmes, il n’y a pas forcément assez de places. Moumbagna rentre quand il peut comme face à Clermont où il a marqué. Il faut être patient. Son tour viendra, peut-être demain… », a-t-il confié.

Jean-Louis Gasset découvre progressivement comment les médias viennent commenter tous ses choix. Le technicien va devoir se faire à l’idée de justifier toutes ses décisions.

Un article lu 3079 fois