Marcelino : « Le résultat cumulé sur l’ensemble des deux matchs est injuste »

Marcelino a confié sa déception après l’élimination de Villarreal contre l’OM. L’Espagnol juge l’élimination de son équipe injuste.

Marcelino, lors de sa conférence de presse de présentation à l'OM © Icon Sport

L’OM s’est fait très peur contre Villarreal. Les Olympiens se sont inclinés 1-3 au terme d’un match très décevant. Il a fallu un nouveau coup de génie de Pierre-Emerick Aubameyang pour tirer l’équipe de Jean-Louis Gasset d’un véritable traquenard.

En conférence de presse, Marcelino a donné son sentiment sur le scenario du match : « Tout d’abord, je suis très fier de mes joueurs. Je suis aussi très reconnaissant, a confié l’Asturien. On a vu un très beau spectacle. Et à mon avis, le résultat cumulé sur l’ensemble des deux matchs est injuste. Je pense qu’à Marseille nous avons très mal joué, mais l’OM avait eu à peu près quatre occasions. Nous aujourd’hui, on a eu je crois 18 occasions. Alors c’est dommage. »

« On leur avait dit qu’on avait une possibilité de passer »

Marcelino pense que l’OM ne méritait pas de passer en quarts de finale : « On a fait du très bon travail, on a aussi été très bons dans le jeu. On s’est créé beaucoup d’occasions dans le jeu. Il y a eu aussi des coups de pied arrêtés, des occasions sur de la stratégie. Mais je suis très fier de mes joueurs. On leur avait dit qu’on avait une possibilité de passer et je pense qu’aujourd’hui ils ont montré que c’était possible. C’est pour cela que je trouve que c’est dommage parce que je le répète, sur l’ensemble des deux matchs, on méritait mieux. »

L’OM devra élever son niveau de jeu contre Rennes, dimanche, s’il espère obtenir un résultat. La suite de la Ligue Europa devrait être particulièrement compliquée face à des adversaires de très haut niveau. Le tirage aura lieu dans les prochaines heures.

Un article lu 4434 fois