Merlin en dit plus sur les mises au vert et les jeux de société

Depuis son arrivée à la tête de l’équipe, Jean-Louis Gasset a fait en sorte de souder le groupe, tout en essayant de mieux connaître ses hommes.

Quentin Merlin, OM © Icon Sport

Dimanche soir face au FC Nantes (2-0), les Olympiens ont signé un cinquième succès en autant de rencontres sous les ordres de Jean-Louis Gasset. Le technicien français a su redonner confiance à tout un groupe en très peu de temps.

Par des choses simples, telles que les mises au vert la veille des matchs, le natif de Montpellier a contribué à souder davantage l’effectif. Quentin Merlin, arrivé mi-janvier, est revenu sur ce « rendez-vous » mis en place par Gasset. « On a mis ça en place pour la vie du groupe, c’est pour que tout le monde se sente concerné, parce qu’il y a eu des nouveaux comme moi, et le coach apprend aussi à nous découvrir, il apprend par les jeux de société, il apprend sur le terrain, quand on parle avec lui, a confié le latéral gauche à Prime Video. Et du coup, ça lui permet aussi de mieux nous connaître, et puis on va dire que c’est rigolo et c’est bien qu’on se retrouve tous les veilles de match ensemble à faire des jeux de société, le Uno, plein de jeux. Le coach, il ne joue pas, il regarde. »

 

Un article lu 1258 fois