Gueye : « Je tiens à remercier l’entraîneur »

Pape Gueye était titulaire lors de Clermont-OM (1-5). Le milieu de terrain a remercié son entraîneur pour sa confiance.

Pape Gueye, OM © Icon Sport

Face aux médias, Pape Gueye a fait part de sa satisfaction, après le match disputé par l’OM contre Clermont. Le milieu de terrain a d’abord relaté son parcours depuis son retour de la Coupe d’Afrique des Nations : « J’étais focalisé sur ce que je faisais. D’abord, je suis sorti blessé de la CAN, puis je suis revenu au club, il y a eu ce moment où j’ai été écarté du club. Mais j’ai continué à travailler et le coach a fait appel à moi. Je vais continuer à travailler. Evidemment je suis très heureux, en plus on gagne ce match. Si on n’avait pas gagné j’aurais été moins content. J’ai fait 60 minutes ce (samedi) soir. Au fil des matches, je vais me sentir de mieux en mieux. »

« Le plus important c’est le collectif »

Pape Gueye a remercié son entraîneur : « Quand on est un joueur de foot, on n’attend que ça, le soutien du coach. Je tiens à le remercier. Il est arrivé dans une position pas facile pour lui, et il a su prendre des décisions fortes. Désormais, pourvu qu’on gagne les matches, je vais continuer à travailler personnellement mais le plus important c’est le collectif », a-t-il notamment ajouté.

Pape Gueye a disputé 5 matchs, cette saison. Il n’a pas été retenu pour la Ligue Europa, cette seconde partie d’exercice, et ne participera donc pas à la réception de Villarreal, jeudi.

Un article lu 2933 fois