Zidane à l’OM ? Un journaliste y croit

Le journaliste Jonathan Johnson pense que l’OM peut rêver à la venue de Zinedine Zidane, ces prochaines saisons.

Zinédine Zidane © Icon Sport

Zinedine Zidane n’a pas voulu porter les couleurs de l’OM en tant que joueur. Mais il pourrait prendre place sur le banc olympien comme entraîneur. C’est tout au moins ce que pense le journaliste de CaughtOffside, Jonathan Johnson.

« Si l’OM est repris, c’est un club avec lequel Zidane a des affinités, même s’il n’y a jamais joué. Je pense que cela pourrait être un projet intéressant pour lui, d’autant plus qu’avec le départ de Mbappé du PSG, leurs rivaux de Ligue 1 pourraient sentir qu’il y a une vraie opportunité de se battre pour les honneurs », a-t-il déclaré.

« Si Zidane est sur le marché des clubs… »

Jonathan Johnson n’est pas convaincu que Zidane pourrait aller au Bayern Munich. Mais il l’est concernant l’affection du Marseillais pour l’OM : « Je ne suis donc pas trop sûr des liens avec le Bayern, mais la Juventus et Marseille, si Zidane est sur le marché des clubs, seraient des équipes à surveiller, mais cela ne change pas le fait que sa priorité à un moment donné de sa carrière est de diriger l’équipe de France. »

L’OM appartient pour l’instant à Frank McCourt. Le club ne paraît pour l’instant pas en mesure d’aligner les sommes nécessaires pour financer un projet avec Zinedine Zidane.

Un article lu 1828 fois