Der Zakarian : « On a été submergés sur tous les aspects »

Michel der Zakarian a confié sa déception, après OM-Montpellier (4-1). Le technicien a pointé l’attitude de ses joueurs.

Michel Der Zakarian © Icon Sport

Face aux médias, Michel der Zakarian a tenté d’expliquer la lourde défaite concédée par le MHSC face à l’OM : « Le problème, c’est que notre entame n’est pas trop mal. Quand ils ont mis du rythme et des idées, on n’a fait que subir. Quand ils ont égalisé, on a commencé à dégringoler. C’est allé trop vite pour nous. Que cela soit défensivement, techniquement… Il y avait des choses à faire, mais il faut les faire ensemble », a-t-il déclaré.

« On est passés complètement au travers »

Le coach héraultais a regretté le comportement de ses joueurs : « Chacun a son rôle sur le terrain. Il y a des choses où il faut être présent collectivement. Je ne vais pas désigner qui que ce soit. On a été submergés sur tous les aspects. L’intendant a mal compris le joueur qui était désigné, ce n’était pas Teji. Chotard ? C’est mon choix. On est passés complètement au travers. On a gagné zéro duel, quand on avait le ballon, il n’y avait pas de justesse dans le jeu… »

Montpellier est 15e, avec 22 points obtenus en 23 journées. Il lui faudra batailler pour ne pas descendre.

Un article lu 1576 fois