Nicollin ne souhaite pas bonne chance à Gasset

Laurent Nicollin s’est exprimé sur la signature de Jean-Louis Gasset à l’OM. Le président de Montpellier compte bien l’emporter au Vélodrome, ce dimanche.

Laurent Nicollin © Icon Sport

Interrogé par Prime Vidéo, Laurent Nicollin a évoqué le match OM-Montpellier de ce dimanche. Le président du MHSC pense que ses joueurs peuvent poser des problèmes aux Phocéens : « On a rien à perdre. Tu joues dans un stade fabuleux devant un très bon public. C’est un stade et un match pour se sublimer. »

« Ça m’emmerde de jouer contre des gens que je connais et que j’apprécie »

Nicollin connaît parfaitement Jean-Louis Gasset, qu’il a eu comme entraîneur. Il ne lui souhaite pas bonne chance dans l’immédiat : « Ils ont pris un entraîneur qu’on connaît très bien, après, ils auraient pu attendre une semaine de plus. Ça m’emmerde de jouer contre des gens que je connais et que j’apprécie et puis qui nous connaissent par cœur parce qu’ils viennent nous voir à tous les matchs à la Mosson. » Le Montpelliérain espère en revanche qu’il saura relancer l’OM, plus tard : « Je leur (Gasset et Printant) souhaite beaucoup de bonheur… à partir de dimanche minuit. »

Lors du match aller, les deux équipes s’étaient séparées sur un match nul 1-1.

Un article lu 4988 fois