Riolo pas convaincu par Moumbagna

Daniel Riolo a donné son sentiment sur Faris Moumbagna, qui évolue avec Pierre-Emerick Aubameyang sur le front offensif de l’OM. Le journaliste émet des réserves.

Faris Moumbagna © Icon Sport

Au micro de RMC Sport, Daniel Riolo a évoqué la prestation réalisée par Faris Moumbagna contre le Shakhtar. Le journaliste n’est pas vraiment convaincu : « S’ils jouent à deux comme ça avec Aubameyang comme ça, son côté déménageur, ça peut être utile à Aubameyang. Je suis dans la caricature ? C’est un joueur fin techniquement peut-être ? Dans un duo d’attaque, il peut être complémentaire, mais on n’est pas en train de parler d’un joueur de classe internationale », a-t-il déclaré.

« Brandao c’est au-dessus techniquement »

Riolo se dit qu’il pourrait prendre exemple sur un ancien Phocéen : « Par exemple, Brandao c’est au-dessus techniquement. Si t’en fais un duo de déménageurs avec Aubameyang, Moumbagna prend les canapés et les armoires, et Aubameyang prend les bibelots et les cartons où il y a les verres dedans. L’important c’est que le camion soit rempli à la fin », a-t-il ajouté.

Pour rappel, l’OM a misé 8 millions d’euros pour recruter le Camerounais.

Un article lu 2866 fois