Quand Timo Werner chambrait l’OM…

Denis Balbir s’est remémoré le match OM-RB Leipzig de 2018. Le journaliste a vu Timo Werner chambrer Bouna Sarr, dans les couloirs menant au vestiaire.

Denis Balbir © Icon Sport

En 2018, l’OM a affronté le RB Leipzig, en quarts de finale de la Ligue Europa. Denis Balbir était au micro. Le journaliste a rapporté une scène qui s’est produite avec Timo Werner, lors du match aller en Allemagne : « J’étais descendu en zone mixte pour interviewer le Marseillais Bouna Sarr. Timo Werner le chambrait dans le couloir, il souriait tout en faisant avec la main « 1-0 ». Sarr était très énervé, je l’avais calmé… Quand l’OM se qualifie, je repense à cette image de Werner. C’était un jour très difficile mais je ne cherche pas d’excuse », a-t-il déclaré. Au retour, le journaliste avait dérapé, se croyant hors antenne : « Je suis bien content pour ces pédés-là, arrogants au match aller, comme ils étaient sûrs de gagner… Enfoirés… »

L’OM s’était finalement qualifié en l’emportant 5-2, après avoir perdu le match aller 0-1. Une folle soirée dans un stade Orange Vélodrome à l’ambiance de folie !

Un article lu 1816 fois