Aubameyang parlera de Marcelino… plus tard

Pierre-Emerick Aubameyang refuse pour l’instant de s’exprimer sur le passage de Marcelino à l’OM. L’attaquant évoquera son cas à l’approche de la Ligue Europa.

Pierre-Emerick Aubameyang, Leonardo Balerdi © Icon Sport

Pierre-Emerick Aubameyang a rapidement commenté le tirage au sort de la Ligue Europa. L’attaquant de l’OM ne pense visiblement pas trop aux retrouvailles avec Marcelino. Il s’exprimera sur le technicien espagnol plus tard : « On n’a pas réellement passé beaucoup de temps ensemble. Personnellement, je n’ai pas envie de venir sur le sujet tout de suite parce que je sais ce que vous attendez de moi aujourd’hui, par rapport à ce tirage, etc. Mais je pense que ce n’est pas le moment d’en discuter. On en discutera, je pense, en temps et en heure, quand ce sera la semaine d’Europa League. Il y aura sûrement une conférence de presse et on en parlera à ce moment-là. Je viendrai volontiers, mais ce n’est pas moi qui décide », a-t-il déclaré.

Les Phocéens ont pour l’instant la tête au match qui se joue ce soir contre Montpellier. S’il est intéressant de reprendre confiance en Ligue Europa, c’est dans le but d’améliorer les résultats en Ligue 1 et de remonter au classement.

Un article lu 1119 fois