Longoria a « hâte » de retrouver Marcelino

Pablo Longoria s’est exprimé sur le tirage au sort de la Ligue Europa. Le président de l’OM est impatient de retrouver Villarreal.

Pablo Longoria, OM © Icon Sport

Le tirage au sort de la C3 a programmé les retrouvailles entre l’OM et Marcelino, l’actuel coach de Villarreal. Pablo Longoria est impatient de jouer le Sous-marin jaune : « Être opposé à Villarreal CF est tout d’abord synonyme de solidarité que je tiens à afficher pour la région dans laquelle nous allons nous déplacer prochainement car les gens vivent sur place des heures très difficiles après les événements tragiques survenus hier soir dans l’incendie de Valence.

Concernant le terrain, jouer contre ce club en 8e de finale d’Europa League représente une très belle affiche face à une institution habituée à disputer la coupe d’Europe.

Dans la continuité de notre bon parcours cette saison dans cette épreuve, ce tirage constitue une belle opportunité pour l’Olympique de Marseille de progresser en se mesurant au vainqueur de l’épreuve 2021. Nous avons hâte d’y être », a-t-il confié sur le site officiel olympien.

Villarreal est 12e du classement de Liga. Mais il a notamment battu le Barça (5-3) et la Real Sociedad (3-1), ces dernières semaines.

Un article lu 1087 fois