Meïté : « L’ambiance était folle »

Bamo Meïté a participé à la victoire de l’OM contre le Shakhtar (3-1), jeudi soir en Ligue Europa. Le défenseur a apprécié la grosse ambiance du stade Orange Vélodrome, mais garde en tête qu’il reste beaucoup de travail.

Bamo Meité OM © Icon Sport

Les Olympiens ont montré un meilleur visage contre les Ukrainiens, jeudi en C3. Bamo Meïté a noté un changement d’état d’esprit : « À chaque fois on avait le match en main puis on se faisait rejoindre. Il faut avoir le même état d’esprit que (hier) soir. Il fallait démontrer nos valeurs à notre public. L’ambiance était folle. Il nous reste du boulot. On a mis la pression, le Shakhtar avait du mal à ressortir les ballons. Leur but nous a coupés dans notre élan. On a relevé la tête, on est allé à la bagarre et on a su remonter le score. Le coach est arrivé avec l’envie de nous faire remonter la pente. Le collectif a eu un bon état d’esprit. C’est le plus important », a-t-il confié aux journalistes.

Meïté risque de perdre sa place, dimanche, face au MHSC. Leonardo Balerdi, qui était suspendu contre le Shakhtar, fera en effet son retour.

Un article lu 2789 fois