Terim : « Je considère que c’est un groupe de Ligue des Champions »

Fatih Terim, entraîneur de Galatasaray, espère prendre un avantage déterminant, dans le groupe E de la Ligue Europa, ce jeudi. Il considère néanmoins que la situation peut beaucoup évoluer.

Fatih Terim

« Nous sommes premiers avec quatre points. Il y a un classement où nous sommes tous proches avec 3, 2 et 1 point et nous n’en sommes qu’au troisième match. Il reste trois matchs, mais si nous gagnons, nous aurons un énorme avantage. Même si nous ne perdons pas, le Lokomotiv pourrait être loin derrière », a déclaré l’entraîneur turc, en conférence de presse.

« Ce sont tous des clubs importants »

Il ne pense toutefois pas que la qualification est acquise pour Galatasaray : « Je considère toujours ce groupe comme un groupe de Ligue des Champions. Tout peut arriver ici, ce sont tous des clubs importants. Gagner nous mènera loin, si nous perdons, nous redonnerons vie au Lokomotiv. À ce moment-là, les choses se compliqueraient, car je ne sais pas quelles nouvelles viendront de Lazio-Marseille. Nous allons bien jusqu’à présent, nous jouons bien, nous l’avons fait avec la Lazio et Marseille. »

Pour rappel, l’OM ne compte que 2 points. Un résultat paraît nécessaire sur le terrain de la Lazio de Rome, pour garder des chances de qualification.

Un article lu 3069 fois