Molina balance ses dossiers sur Clauss

Romain Molina a donné son avis sur le dossier de Jonathan Clauss. Le journaliste a sorti les dossiers qui auraient conduit les dirigeants de l’OM à monter au front contre le joueur.

Samuel Gigot, Jonathan Clauss © Icon Sport

Le feuilleton Clauss dure depuis la fin janvier. Il ne contribue pas à créer une ambiance sereine pour le travail. Dans une vidéo publiée sur YouTube, Romain Molina a relayé ses informations sur les problèmes du latéral droit : « Il n’arrête pas de dire qu’il s’économise pour l’Euro, comme s’il était un joueur établi de l’équipe de France. Et il y a plein de joueurs qui en ont marre. Notamment de ses retards. Contre Monaco, il est arrivé en retard à la causerie. Et après, il est sorti à la mi-temps pour un coup. Tout le monde en a ras-le-bol. En plus, il y a ses agents qui lui font miroiter le Bayern, le Barça… Mais non, il n’y a pas de top clubs sur lui. Et notamment à cause de l’extra-sportif. La manière dont il s’est comporté avec tous les gens qui l’ont aidé au début de sa carrière, quand c’était dur pour lui… Même les petits employés te disent qu’il y a un problème avec ce joueur ! », a-t-il lâché.

Florent Germain a quant à lui refusé de communiquer les réels motifs (ayant rapport à la vie privée du joueur) qui ont provoqué la colère des dirigeants. Mais le journaliste de RMC Sport, toujours bien informé, a insisté sur les tensions générées par l’ancien Lensois au sein du vestiaire.

Un article lu 14001 fois