Larqué : « Moumbagna, c’est un joueur de District »

Sur les ondes de RMC, Jean-Michel Larqué s’est acharné sur Faris Moumbagna, arrivé cet hiver en provenance de Bodo/Glimt.

Faris Moumbagna © Icon Sport

Suite au départ en prêt avec option d’achat de Vitinha du côté du Genoa, l’OM a décidé de miser sur Faris Moumbagna, qui s’est relevé du côté du club norvégien de Bodo/Glimt la saison dernière. L’attaquant camerounais avait notamment inscrit 24 buts en 50 matchs toutes compétitions confondues.

Titularisé à trois reprises depuis son arrivée à Marseille, le joueur de 23 ans a trouvé le chemin des filets face à Metz, pour sa première dans le onze de départ. Jean-Michel Larqué dispose pourtant déjà d’un avis arrêté sur Moumbagna, au bout de quatre matchs. L’ancien milieu des Verts s’est montré particulièrement dur avec l’attaquant de l’OM. « Moumbagna, c’est un joueur de District. Physiquement, j’ai vu une photo épouvantable de lui dans L’Équipe. Une photo terrifiante. Il n’a aucune allure ce garçon-là, a-t-il lâché sur RMC. Ne parlons même pas de ses performances. Aujourd’hui, il n’est pas prêt à disputer un match de L1 physiquement.« 

Un article lu 7697 fois