« On gâche toujours tout par des erreurs d’inattention », Harit dépité

Amine Harit a donné son sentiment sur le nul concédé par l’OM contre le Shakhtar. Le milieu offensif admet que l’équipe est dans une mauvaise dynamique.

Amine Harit, OM © Icon Sport

En zone mixte, Amine Harit a aussi fait part de sa déception suite au match de Ligue Europa. L’international marocain attend une réaction du vestiaire : « Je n’ai pas les mots, c’est inexplicable et frustrant. On réussit deux fois à mener et on encaisse un but dans les minutes qui suivent. On n’apprend pas de nos erreurs. Je ne sais pas quoi dire. C’est un problème global, de confiance, d’état d’esprit, de concentration, un mélange de tout. Sur un match aussi important que celui de ce soir… », a-t-il déclaré.

« On est dans une mauvaise spirale »

Le milieu offensif ne voit pas que du négatif. Mais il pense qu’il y a un problème de concentration : « On fait de bonnes choses par séquences, on a mis deux beaux buts contre un club qui a mis en difficulté de belles équipes en Champions League… Mais on gâche toujours tout par des erreurs d’inattention à des moments clés du match. On fait un nul à l’extérieur à l’aller, normalement c’est positif mais vu la physionomie du match et la débauche d’énergie de tout le monde c’est frustrant. On est dans une mauvaise spirale, il va falloir faire notre possible pour en sortir, on aura un match important la semaine prochaine », a-t-il ajouté.

Les Olympiens iront certainement à Brest le couteau entre les dents. Gennaro Gattuso devrait pour l’occasion retrouver un groupe un peu plus fourni.

Un article lu 1004 fois