Tudor : « Il y a trois finales, mais pas juste pour nous »

Face aux médias, Igor Tudor a commenté le match Sporting-OM programmé ce soir. Le technicien croate a conscience de son importance, mais ne ressent pas pour autant de pression particulière.

Igor Tudor

En conférence de presse, Igor Tudor a donné son avis sur la rencontre Sporting-OM, qu’il juge importante : « Le groupe est très particulier, l’équipe (le Sporting) qui avait gagné les deux premiers matches a perdu contre l’équipe (l’OM) qui avait perdu ses deux premiers. Il y a trois finales, mais pas juste pour nous, pour tout le monde. Tout est encore possible dans ce groupe », a-t-il confié.

« Vous savez la pression c’est chaque dimanche, chaque week-end, chaque entraînement… »

Le coach de l’OM n’y voit en revanche pas de pression particulière : « La pression… (Il souffle) La pression ? Vous savez la pression c’est chaque dimanche, chaque week-end, chaque entraînement. Il ne faut pas penser comme cela, il faut juste essayer d’être bons demain (mercredi). Ce n’est pas une question de vie ou de mort, c’est un sport, c’est d’être bons. Il faut croire en nous. Avec l’expérience, j’essaye de ne plus penser à tout cela. Ce n’est jamais noir ou blanc, ni pour moi ni pour mes joueurs. C’est ce que l’on met ou pas dans nos matches », a-t-il poursuivi.

Igor Tudor a déjà passé 13 matches sur le banc de l’OM, pour un total de 8 succès, 2 nuls et 3 défaite.

Un article lu 1395 fois