Kondogbia de retour à l’entraînement

Bonne nouvelle en ce lundi, l’indisponibilité de Geoffrey Kondogbia semble terminée. De bon augure pour le match de l’OM en Europa League.

Geoffrey Kondogbia, OM © Icon Sport

Absent des terrains depuis le début du mois de février en raison d’une gêne musculaire, Geoffrey Kondogbia a pu refouler la pelouse du centre d’entrainement de l’OM, le Centre Robert-Louis Dreyfus, en compagnie de ses coéquipiers.

Le joueur centrafricain n’est pas vraiment épargné sur le plan physique cette saison. Mais son retour reste une excellente nouvelle pour l’entraineur de l’OM. En effet, Gennaro Gattuso pourra très certainement compter sur le milieu de terrain car il s’est souvent montré à la hauteur et sa petite expérience des matchs européens (38 matchs disputés) sera forcément profitable.

Pour rappel, l’Olympique de Marseille se déplace jeudi 15 février en Ukraine pour disputer son match de barrages d’Europa League contre le Chakhtar Donetsk. Le club entrainé par Marino Pusic est actuellement 4ème de son championnat à 3 points du leader (mais avec 2 matchs en retard).

Avec un peu de chance, on aura peut-être droit à un beau match (pour une fois).

Un article lu 1224 fois