Mbemba : « Notre chance est passée »

Chancel Mbemba a donné son sentiment sur le parcours réalisé par la RD du Congo à la CAN. Le défenseur de l’OM est déçu.

Chancel Mbemba, OM © Icon Sport

La RD du Congo a terminé à la 4e place de la CAN qui s’est jouée en Côte d’Ivoire. Chancel Mbemba nourrit des regrets : « Notre chance est passée. On a joué notre match du début jusqu’à la fin et on a poussé. Après, on est allé aux tirs au but et c’est de la chance. C’est comme ça. On a loupé et on assume, la vie est comme ça. Ça n’a pas marché. On a travaillé ça à l’entraînement et pourtant aujourd’hui, regardez la réalité. On ne mérite pas de finir quatrième, mais c’est le foot. La prochaine CAN en 2025, on va essayer de se qualifier et on verra. Le travail nous a permis de construire un groupe. Sans travail, on ne serait pas arrivé ici, on a bien commencé et on s’était bien préparé. Mais c’est dommage cette 4e place », a-t-il confié au micro de Canal+.

L’OM va donc récupérer son dernier joueur ayant participé à la CAN. Si le défenseur devrait être un peu juste pour jouer jeudi, il devrait en revanche être disponible pour le déplacement programmé à Brest, en Ligue 1.

Un article lu 1983 fois