Rongier rhabillé pour l’hiver par les supporters

Lors de la réunion qui s’est tenue cette semaine, Rongier se serait fait reprendre de volée par les représentant des supporters.

© Icon Sport

Les absents (sur le terrain) ont toujours tort, c’est bien connu. Mardi soir, lors de la réunion de crise avec les supporters provoquée par la défaite à Lyon, le capitaine de l’équipe Valentin Rongier, était naturellement présent, même s’il est blessé de longue date. Et comme souvent, il ne s’est pas caché, n’hésitant pas à prendre la parole pour défendre ses coéquipiers qui peinent à être performants depuis le début de l’année civile. C’est en tout cas ce que révèle le quotidien régional La Provence.

En effet, le journal local s’est rapproché d’un des représentants de supporters pour glaner des infos. Ce dernier confie que « Rongier est celui qui a le plus pris la parole ». Visiblement, l’ancien Nantais serait victime d’un petit délit de bonne gueule, le supporter ayant indiqué que ses camarades et lui le trouvaient « trop lisse à l’image de cette équipe. » Il termine laconiquement en concédant que « c’est un bon gars, mais on lui a fait comprendre qu’il ne véhiculait pas l’image du club ».

Ventura n’aurait pas dit mieux.

Un article lu 3091 fois