Djellit : « Moumbagna a déjà fait oublier Vitinha »

Nabil Djellit pense que Faris Moumbagna a déjà fait oublier Vitinha. Le journaliste est séduit par les débuts de l’attaquant camerounais.

Faris Moumbagna © Icon Sport

Sur le réseau X, Nabil Djellit a commenté les débuts de Faris Moumbagna avec l’OM. Le journaliste a apprécié sa première prestation au stade Orange Vélodrome : « Moumbagna a déjà fait oublier Vitinha… », a-t-il écrit. Il a par ailleurs souligné les difficultés de l’OM à engranger les points, cet hiver : « L’OM laisse filer 2 pts contre l’équipe la plus nulle de L1 dans le jeu. Même en supériorité numérique, les Messins ont joué en bloc bas. Si vous avez été possible de jouer derrière leur but, ils l’auraient fait. Sinon j’ai bien aimé Faris Moumbagna. (…) Lens était à la ramasse niveau comptable en début de saison. Aujourd’hui, les Nordistes ont cinq points de plus que l’OM. C’est dire le surplace des Marseillais. »

L’OM affrontera le Shakhtar, jeudi, en Ligue Europa. L’occasion de se changer les idées et de sortir de la spirale négative connue en Ligue 1.

Un article lu 4526 fois