Cheyrou : « Ce n’est pas un match catastrophique de la part de l’OM »

Benoît Cheyrou a donné son sentiment sur le match entre l’OM et Metz (1-1). L’ancien milieu de terrain ne trouve pas que les Olympiens ont été catastrophiques.

Benoît Cheyrou © Icon Sport

Au micro d’Amazon Prime Vidéo, Benoît Cheyrou a commenté le nul obtenu par l’OM contre Metz. Le consultant a vu du positif : « De manière brute comme ça, prendre un seul point face au FC Metz, ce n’est pas une bonne opération de l’Olympique de Marseille. Mais je pense que ce n’est pas leur pire match de la saison, ça c’est sûr. On a vu des centres, on a vu des frappes, on a vu de l’ambition dans le jeu. Moumbagna était intéressant et je pense qu’il va rendre service à cette équipe de l’OM. Onana a été bon aussi. A 10 contre 11, ils n’ont pas subi. »

« C’est sûr que c’est frustrant de ne repartir qu’avec un seul point, mais… »

L’ancien joueur marseillais regrette l’égalisation messine, qui aurait pu selon lui être évitée : « Alors c’est sûr qu’en menant 1-0 et qu’on se fait reprendre sur un coup de pied arrêté, ça peut être rageant et frustrant. Maintenant, il n’y a pas eu beaucoup de contre très tranchant et très dangereux de la part des Messins. Dans ces marquages préventifs que l’on pouvait craindre par rapport au scénario que l’on imaginait, ce n’est pas un match catastrophique de la part de l’OM. C’est sûr que c’est frustrant de ne repartir qu’avec un seul point mais avec l’expulsion assez tôt à la 30e minute de jeu, est-ce que finalement ce n’est pas un bon résultat pour l’OM ? »

L’OM risque de perdre le contact avec le « groupe Europe », ce weekend. Il devrait être difficile de combler le retard, avec tous ces points abandonnés à domicile.

Un article lu 1824 fois