Longoria évoque les dossiers Gueye et Luis Henrique

Le président olympien a profité de la conférence de presse de présentation de Faris Moumbagna pour faire un point sur les cas Pape Gueye et Luis Henrique, alors que le marché est encore ouvert dans plusieurs pays.

Pape Gueye, OM © Icon Sport

Alors que Pape Gueye n’a pas pris la peine de répondre à la deuxième offre de prolongation transmise par le club, Pablo Longoria a décidé d’écarter le joueur jusqu’à la fin de son contrat, soit en juin prochain. Pressenti pour filer en Turquie, aucune offre n’a été reçue à ce jour pour le milieu de terrain, comme l’a confirmé le dirigeant espagnol. « Il reste quelques championnats où le mercato d’hiver n’est pas clos. Mais pour être honnête, nous n’avons pas reçu d’offre concernant Pape depuis la Turquie. »

Initialement placé sur la liste des transferts à son retour de Botafogo, Luis Henrique a, de son côté, gagné sa place dans le groupe. « Pour Luis Henrique, il va finir la saison avec nous, c’est la conséquence logique des « actions » dont je parlais. Il a donné satisfaction. Son prêt d’un an et demi à Botafogo lui a fait du bien, on se retrouve avec un joueur beaucoup plus mature. La logique serait qu’on lui propose une prolongation de contrat.« 

Un article lu 2462 fois