Sporting-OM : compos probables, chaine et horaire

L’OM affronte le Sporting, pour le compte de la 4e journée de la phase de poules de la Ligue des Champions. Compos, chaine de diffusion, horaire… Voici les éléments à connaitre sur le match !

Amine Harit Guendouzi

Pour son 4e match de la Ligue des Champions, l’OM se déplace à Lisbonne pour y jouer le Sporting. L’équipe d’Igor Tudor va tenter de bonifier le résultat obtenu à domicile contre la formation portugaise. La tension pourrait être importante, suite au petit incident lié au retard du bus du Sporting, lors du match aller, et les propos de Nuno Tavares.

L’historique des matchs Sporting-OM

Les deux équipes ne s’étaient jamais rencontrées avant cette confrontation. Le match aller s’est soldé sur une victoire 4-1 de l’OM.

Les compos probables de Sporting-OM

Igor Tudor peut compter sur l’intégralité de son effectif, en dehors de Sead Kolasinac, et des deux joueurs pas inscrits, Bamba Dieng et Isaak Touré. Côté portugais, Adan est suspendu, tandis que Neto, St Juste et Cabral sont forfaits.

La compo probable de l’OM : Lopez – Mbemba, Bailly, Balerdi – Clauss, Rongier, Veretout, Tavares – Guendouzi, Harit – Sanchez.
La compo probable du Sporting : Israel – Inacio, Coates, Reis – Porro, Ugarte, Morita, Nuno Santos – Trincao, Edwxards, Gonçalves.

Sporting-OM, c’est sur quelle chaine et à quelle heure ?

La rencontre Sporting-OM est programmée à 21h00, ce mercredi. Le match sera diffusé conjointement par Canal+ et RMC Sport 1.

Un article lu 2094 fois