Le message touchant de Vitinha, le départ définitif de Malinovskyi

Vitinha a officialisé son départ pour le Genoa sur les réseaux sociaux. Le Portugais a remercié les Marseillais pour leur soutien.

Vitinha, OM © Icon Sport

Sur son compte X, Vitinha a annoncé son départ au Genoa. L’émotion de l’attaquant est palpable : « Aujourd’hui marque un nouveau chapitre dans ma vie. J’emmène avec moi l’apprentissage, l’expérience et les souvenirs de mon temps passé à Marseille. Je suis reconnaissant du soutien reçu par le club et les supporters. Merci Marseille, à plus tard ! », a-t-il écrit.

L’OM n’a pas pu négocier une option d’achat obligatoire. Le Genoa devra débourser 25 millions d’euros s’il souhaite s’attacher les services du Portugais. Un montant qui pourrait être jugé plus ou moins important l’été prochain, selon les prestations réalisées par l’attaquant. Le deal prévoit par ailleurs le départ de Ruslan Malinovskyi, pour lequel le club italien a garanti de lever l’option d’achat estimée à 7 millions d’euros, en Italie, et à 10,5 millions en France.

L’international ukrainien ne reverra donc pas Marseille. Le milieu offensif n’a finalement disputé que 23 matchs avec l’OM, pour 2 buts et 1 passe décisive.

Un article lu 1587 fois