Un club de Premier League fait le forcing pour Sarr

Poussé vers la sortie, Ismaïla Sarr pourrait quitter l’OM avant le 31 janvier. Plusieurs écuries ont fait part de leur intérêt pour l’international sénégalais.

Ismaïla Sarr, OM © Icon Sport

Le passage en 3-5-2 il y a quelques semaines a fait reculer Ismaïla Sarr dans la hiérarchie. Recruté durant l’intersaison pour 13 millions d’euros en provenance de Watford, le Sénégalais n’est pas parvenu à s’imposer comme un élément clé de l’équipe, signant des performances trop neutres sur son aile droite.

Le joueur de 25 ans pourrait déjà quitter l’OM, qui lui cherche une porte de sortie en cette fin de mercato. Ces derniers jours, Marcelino et Villarreal avaient entamé des discussions avec les dirigeants olympiens pour Sarr, qui aurait validé un départ en Liga. Mais l’écurie espagnole n’est pas la seule sur le coup puisque Foot Mercato annonce que Nottingham Forest serait particulièrement intéressé par le profil du Sénégalais.

L’actuel 16ème de Premier League ferait le forcing pour obtenir sa signature, rapporte le média. L’arrivée de Nottingham dans la danse peut permettre à l’OM de faire grimper les enchères pour son attaquant.

Un article lu 2158 fois