Der Zakarian : « On aurait voulu gagner, mais… »

Michel Der Zakarian a donné son sentiment sur le nul obtenu par son équipe contre l’OM (1-1). Le coach de Montpellier s’en contente.

Michel Der Zakarian © Icon Sport

Face aux médias, Michel Der Zakarian a livré son analyse du match Montpellier-OM. Le technicien héraultais se contente du résultat : « On aurait voulu gagner mais quand ce n’est pas possible, c’est bien de ne pas perdre. On a bien réagi et on n’a pas baissé la tête. On est revenu avec de meilleures intentions en deuxième mi-temps. Le repos va faire du bien à tout le monde, comme de passer les fêtes en famille, revoir tout le monde… Ensuite on pourra revenir avec de nouvelles jambes pour enchaîner avec l’année 2024 », a-t-il déclaré.

« S’ils veulent nous faire perdre des points, ils peuvent continuer »

Et de préciser par la suite : « On aurait pu marquer un deuxième but, on a eu deux situations pour le faire. Mais en deuxième mi-temps, l’OM a marqué sur l’une de nos seules erreurs. On a mal défendu sur le but de Veretout, c’est dommage. Dans l’ensemble, on a fait un bon match face à une équipe qui venait de gagner quatre matches d’affilée. Mais j’aurais quand même préféré gagner… » Le coach montpelliérain a également commenté les feux d’artifices tirés dans les tribunes : « Ce sont des abrutis, c’est incroyable. Je ne comprends pas, tu viens au stade pour encourager l’équipe, pas pour allumer des engins pyrotechniques. S’ils veulent nous faire perdre des points, ils peuvent continuer. »

Montpellier termine l’année à la 12e position. L’OM est 9 points au-dessus, à la 6e place.

Un article lu 2323 fois