Ils vont concéder un ou deux buts », un journaliste anglais pessimiste pour Brighton

Le journaliste Jeremy Smith a donné son sentiment sur le match Brighton-OM qui se jouera jeudi. Il pense que la défense de Brighton sera soumise à rude épreuve.

Pierre Emerick Aubameyang OM OL © Icon Sport

Jeremy Smith a donné son sentiment sur le match qui se jouera à Brighton jeudi en Ligue Europa. Il s’attend à voir un grand Pierre-Emerick Aubameyang : « Aubameyang avait l’air un peu perdu en championnat cette saison, manquant beaucoup d’occasions mais lors des quatre derniers matchs, il vient de marquer sept buts dont un triplé contre l’Ajax. Il arrive en grande forme même si pour moi, le joueur le plus influent du moment à l’OM est Jonathan Clauss, l’arrière droit devenu international français. Il est le défenseur marseillais le plus constant mais aussi le joueur le plus créatif offensivement. La forme récente de Pierre-Emerick Aubameyang donne une orientation différente au jeu de l’OM », a-t-il déclaré sur le site Susses World.

Jeremy Smith est pessimiste pour la défense de Roberto de Zerbi : « Brighton a été victime de l’impact physique de Marseille au match aller, ils n’étaient pas prêts. Au vu de la forme d’Aubameyang, je pense que les Anglais vont concéder au moins un ou deux buts », a-t-il ajouté.

Pierre-Emerick Aubameyang a marqué 7 buts et délivré 3 passes décisives lors des 4 derniers matchs. Il ne s’agirait toutefois pas de tomber dans l’excès de confiance…

Un article lu 4298 fois