Gigot : « Il faut qu’on soit des morts-de-faim sur chaque ballon »

Samuel Gigot s’est exprimé sur la victoire obtenue par l’OM contre Lorient (4-2). Le défenseur n’a pas digéré le niveau affiché par son équipe en seconde période.

Samuel Gigot, OM © Icon Sport

« On a fait une très mauvaise deuxième période, surtout que la première était superbe, on a très bien joué, mis quatre buts. C’est rageant mais le plus important était de gagner, on continue notre belle série, ce n’était pas évident avec l’enchaînement des matches. Il faut qu’on soit des morts-de-faim sur chaque ballon, qu’on ait tous cette haine d’encaisser des buts. On a mal défendu, tout simplement. C’est le sport, il y avait une équipe en face qui s’est réveillée en deuxième mi-temps, qui nous a posé un peu plus de soucis, ils ont eu une réaction, c’est à nous de mieux interpréter le jeu quand un adversaire se réveille et tente autre chose », a déclaré le Marseillais face aux micros des journalistes.

Samuel Gigot a disputé 15 matchs et marqué 1 but, cette saison. Le défenseur axial évolue désormais avec Leonardo Balerdi et Chancel Mbemba dans une défense à trois joueurs.

Un article lu 1011 fois