Gattuso : « J’espère qu’on parlera de manière positive de Marseille »

Gennaro Gattuso s’est exprimé sur le match OM-Lyon qui se disputera mercredi. Le technicien espère qu’aucun incident n’aura lieu.

Gennaro Gattuso © Icon Sport

En conférence de presse, Gennaro Gattuso a commenté le match à venir entre l’OM et Lyon. Le coach italien s’attend comme Pau Lopez à une rencontre difficile : « La première chose, c’est de récupérer les joueurs, faire en sorte qu’ils soient dans les meilleures conditions pour exprimer tout leur potentiel. Ce sera un match compliqué face à des joueurs de qualité même s’ils traversent un moment très négatif. Ils ont la capacité de nous mettre en difficulté. J’espère qu’il ne se passera rien de négatif. Hier encore, on a vu à Nantes des choses qui ne sont pas croyables. J’espère que ce sera une journée de fête, qu’on pourra offrir un peu de joie à nos supporters », a-t-il déclaré.

« C’était comme aller au cinéma et voir seulement la première partie du film »

Gattuso regrette la mauvaise publicité faite sur Marseille : « J’espère qu’on parlera de manière positive de Marseille. Dernièrement, je m’énerve un peu quand on parle de Marseille, on dirait que c’est un endroit affreux, alors que l’on y vit bien. Ce soir, on a vu le virage vide, c’était comme aller au cinéma et voir seulement la première partie du film. C’est dommage, l’équipe l’a ressenti. Pourquoi lancer des fumigènes et risquer d’être suspendu ? On a mentalement ressenti ce vide en voyant ce trou. On a besoin des gens qui nous poussent, ou nous sifflent quand c’est mérité. »

65 000 spectateurs devraient prendre place au stade Orange Vélodrome pour l’Olympico, mercredi.

Un article lu 1143 fois