« Ici, on le tue quand ça ne va pas », les mots forts de Gattuso pour Aubameyang

Gennaro Gattuso a commenté le triplé inscrit par Pierre-Emerick Aubameyang face à l’Ajax Amsterdam. L’entraîneur de l’OM assure avoir toujours cru en l’attaquant.

Gennaro Gattuso © Icon Sport

En conférence de presse, Gennaro Gattuso a lâché quelques mots sur le triplé de Pierre-Emerick Aubameyang, après OM-Ajax Amsterdam (4-3). L’Italien a lâché des mots forts : « J’ai envie de parler de son caractère, de qui il est à l’entraînement. C’est là que je vois quel joueur il est vraiment. En voyant ça, je ne suis pas du tout surpris de comment il a joué. Quand je vois un joueur comme Aubameyang faire la course à 35, 37 km/h, je sais… Quand je le vois travailler tout le temps, je sais qu’il va marquer des buts. J’y ai toujours cru, même quand les autres n’y croyaient pas. », a-t-il déclaré. Un peu plus tôt, il avait regretté la violence de certaines critiques : « C’est forcément dur quand un attaquant ne marque pas, surtout ici, on le tue quand ça ne va pas. »

Pierre-Emerick Aubameyang a fait le plein de confiance. Il aura certainement à cœur de montrer qu’il est aussi capable de marquer en Ligue 1, dimanche, face au Stade Rennais (14e journée de Ligue 1).

Un article lu 2475 fois