Djellit prend un pari désespérant sur le classement de l’OM

Le journaliste Nabil Djellit est très pessimiste concernant l’Olympique de Marseille dirigé par Gennaro Gattuso.

Gennaro Gattuso, OM, Marseille © Icon Sport

Réalisant un début de mandat inquiétant, l’Italien de 45 ans, qui n’avait pas une immense réputation avant de succéder à Marcelino, même après avoir dirigé l’AC Milan, Naples et Valence, n’a semble-t-il pas trouvé la bonne formule depuis son arrivée à l’OM. Et après le nul à Strasbourg (1-1), ce samedi, les critiques se font plus incisives sur le coach ou l’effectif.

De son côté, le journaliste Nabil Djellit a fait une prédiction sur X – anciennement Twitter -, concernant le classement de l’Olympique de Marseille en Ligue 1 : « 15 points d’écart entre Nice et OM. 12 au mieux.  Je prends les paris que l’OM ne reverra pas le PSG, ni Nice avant la fin de la saison… »

Actuellement, l’OM occupe la 12ᵉ place en L1, avec un match en retard contre Lyon, qui se jouera le 6 décembre, mercredi prochain. Marseille compte 15 points de moins que Nice (2ᵉ), mais également 10 unités de retard sur l’AS Monaco (3ᵉ) et 9 sur le LOSC (4ᵉ). Dans l’optique d’une qualification pour la Ligue des Champions, la saison semble en effet bien mal embarquée.

Un article lu 5039 fois