Thauvin prêt à dire oui à l’OM ?

Florian Thauvin s’est fait remarquer ce week-end. Sur le terrain de l’AS Roma, mais aussi sur les réseaux sociaux.

© Icon Sport

Auteur d’un but avec l’Udinese ce week-end contre l’AS Roma (défaite 3-1), Florian Thauvin (30 ans) compte désormais 3 réalisations et 2 passes décisives en 14 matchs de Série A. Comme souvent, le milieu offensif s’est ensuite montré actif sur les réseaux sociaux en publiant un cliché de son but sur Instagram.

Sa cote de popularité persiste du côté de la Canebière où, il faut bien l’avouer, le moral des supporters est plutôt dans les chaussettes. En effet, l’inefficacité chronique des attaquants phocéens commence à faire jaser : Aubameyang et Sarr étant les derniers offensifs à avoir trouvé le chemin des filets en Ligue 1. Et c’était le 8 octobre, contre Le Havre (3-0)…

De quoi rendre les supporters olympiens nostalgiques ? Sans doute un peu, puisque l’un d’entre eux a donc profité de la publication de Flotov sur Instagram pour poster un commentaire laconique : « Y a du taff dans le 13 Flo ».

Rien d’extraordinaire en soi, on en conviendra. Cependant, le Champion du Monde 2018, a malicieusement liké ledit commentaire ! De là à dire que Florian Thauvin a fait un appel du pied à l’OM ? Qui sait ?

 

Un article lu 13471 fois