Courbis met la pression pour janvier

Rolland Courbis a donné son sentiment sur le nul obtenu par l’OM sur le terrain de Strasbourg. Le consultant s’en est particulièrement pris aux éléments offensifs.

Rolland Courbis © Icon Sport

L’OM a concédé un nouveau nul sur le terrain de Strasbourg (1-1), samedi, pour le compte de la 13e journée de Ligue 1. Rolland Courbis pense que le principal souci se trouve en attaque. « Les trois défenseurs centraux, on a déjà vu pire, les latéraux, ça va, le milieu de terrain OK, Harit ça passe après. Mais le trio (Joaquin Correa, Vitinha, Iliman Ndiaye, NDLR) qui a démarré le match contre Strasbourg, si tu me demandes de lui donner une note, par politesse je ne te la donne même pas. Il faut qu’ils sachent qu’on est en Ligue 1, qu’on est en plus à l’Olympique de Marseille et que troisièmement on a l’objectif de terminer dans les trois premiers ! Mais avec ce trio-là ? Jamais tu ne peux y arriver, ce n’est pas possible ! Des conneries, tout le monde en fait, des erreurs sur le recrutement aussi, mais encore faut-il les rattraper. Au mercato d’hiver, il faut au minimum deux renforts », a lâché l’ancien entraîneur sur les ondes de RMC Sport.

L’OM n’a pas fait les bons choix dans son recrutement estival. Pablo Longoria et Mehdi Benatia vont devoir plancher pour renforcer l’équipe lors du mercato de janvier.

Un article lu 2860 fois