Zeroual : « Aubameyang, il s’est trompé de club »

Sur les ondes de RMC, Rachid Zeroual, s’est exprimé sur le début de saison de l’OM et le recrutement réalisé par Pablo Longoria.

Rachid Zeroual © Icon Sport

Le leader des South Winners, dans la lignée de ses récentes critiques, tient Pablo Longoria pour responsable du piètre début de saison de l’OM, en raison de sa politique de recrutement : « Je suis perdu. Ça nous fait rire, mais c’est la dure réalité. Depuis le début de la saison, j’ai osé tenir tête à la direction, sans vouloir les vexer. J’ai été le premier à crier au scandale. On a osé dire que j’avais menacé la famille de Pablo Longoria alors qu’il n’est pas marié et qu’il n’a pas d’enfants… Ma passion restera intacte, j’aime mon club. Mais je bande pour mon club, pas pour les gens« , a-t-il lâché dans l’émission Stephen Time sur RMC.

Rachid Zeroual a particulièrement ciblé le choix de miser sur Pierre-Emerick Aubameyang pour prendre la succession d’Alexis Sanchez à la pointe de l’attaque olympienne : « On ne peut pas être patient avec Aubameyang, ce n’est pas possible. C’est le Club Med, il est venu en retraite. Avec lui, l’OM c’est l’Ehpad. Il s’est trompé de club. Il était bien en Angleterre, il fallait qu’il y reste. On voulait jouer le haut du tableau. Je ne vois pas ce qu’il est venu faire chez nous. Je ne demande pas qu’il soit sifflé, ce n’est pas de sa faute… Il a sauté sur l’occasion. Mais on n’a pas signé Cristiano Ronaldo. Je m’en fous de son contrat, mais si de lui-même, il est honnête, il laisse sa place à un jeune plus performant.« 

Un article lu 2031 fois