Riolo : « J’ai envie de dire à Papin de faire bosser Vitinha et Aubameyang »

Dans l’After Foot, Daniel Riolo a réagi à la sortie de Jean-Pierre Papin, qui estimait que les attaquants actuels ne travaillaient pas assez devant le but.

Daniel Riolo © Icon Sport

« Aujourd’hui, ça ne travaille pas assez. Quand vous voyez un attaquant qui arrive devant le but et ne sait pas quoi faire du ballon, c’est parce qu’il ne bosse pas assez. C’est un constat qui vaut pour tous les clubs, dont l’OM« , avait lancé le Ballon d’Or 1991 il y a quelques jours.

Sur les ondes de RMC, Daniel Riolo a estimé que c’était aussi à JPP de faire bouger les choses, notamment à Marseille : « Il a des yeux, il connait le ballon. J’ai juste envie de lui dire, fais bosser Vitinha, fais bosser Aubameyang. Si c’est dans ton pouvoir… Fais-les bosser. Parce que si tu dis ça, c’est que t’es en train de constater que ces mecs-là ne bossent pas assez ou qu’ils n’ont pas envie de bosser. Ils ne font pas ce que toi tu faisais. C’est-à-dire qu’ils ne doublent pas les séances, ils ne restent pas 1 heure après. Si Papin le dit, c’est que c’est vrai. C’est inquiétant pour l’OM, c’est inquiétant pour notre championnat. »

Un article lu 1624 fois