Molina pense que McCourt s’est fait « pigeonner »

Romain Molina s’est à nouveau exprimé sur la possible vente de l’OM. Le journaliste affirme que Frank McCourt souhaite vendre, mais à un prix déraisonnable.

Frank McCourt © Icon Sport

Dans un space sur X, Romain Molina a commenté les rumeurs sur la possible vente de l’OM. Comme à son habitude, le journaliste n’a pas fait dans la finesse : « La vente de l’OM, ça en est où ? Le dossier revient tout le temps. J’ai dit quelque chose depuis des mois et ça n’a jamais changé. Il y a une volonté de vente. Mais on a mis dans la tête de McCourt que l’OM valait 500-600 millions d’euros. Qu’il y croit ? Ok, mais il va garder son club un moment. Les mecs, ils font la chansonnette à Marseille. Bravo Longoria. Le transfert de Kondogbia, que McCourt le laisse passer, je dis que ce sont des génies. Je ne dis pas que c’est illégal, mais c’est immoral. C’est complètement immoral dans la manière dont ça a été fait. On fait surpayer McCourt et McCourt ne dit rien. C’est le pigeon de l’année, non de la décennie. Il ne comprend rien et ne voit rien et pense que l’OM vaut 500-600 millions d’euros. Ok, pas de problème. »

Pour rappel, nos éléments sur le sujet font plutôt état de la volonté de Frank McCourt de conserver l’OM. L’Américain considère avoir les reins suffisamment solides pour assumer le train de vie du club phocéen et entend le conserver encore longtemps. À chacun ses infos.

Un article lu 3199 fois