Un départ inéluctable pour Ounahi ?

Plus vraiment dans les plans du club, Azzedine Ounahi pourrait quitter l’OM lors du prochain mercato estival.

Azzedine Ounahi © Icon Sport

Depuis qu’il a renforcé les rangs olympiens l’hiver dernier en provenance d’Angers, Azzedine Ounahi n’est jamais vraiment parvenu à s’imposer comme un titulaire en puissance. Doté de qualités certaines balle au pied, le Marocain a été globalement décevant depuis le début de la saison et sa nonchalance pose question.

Avec la longue blessure de Valentin Rongier, le joueur de 23 ans aurait pu avoir un coup à jouer, mais il est lui aussi sur le flanc depuis fin octobre en raison d’une « blessure domestique » avait informé le club, de manière assez vague. Une chose est sûre, la mayonnaise tarde à prendre entre l’ancien Anvegin et l’OM, ce qui pourrait déboucher sur un départ lors du prochain mercato.

Selon les informations recueillies par la presse marocaine, les dirigeants phocéens seraient enclins à se séparer du joueur à condition de récupérer les 10 millions d’euros investis en janvier dernier. Plusieurs écuries de Ligue 1 seraient sur les rangs, alors que le joueur privilégie de son côté l’étranger.

Un article lu 1831 fois