Enzo Sternal, buteur et passeur avec les Bleuets

Aujourd’hui, l’équipe de France U17 a disposé assez facilement de l’Estonie (4-0) dans le cadre des qualifications à l’Euro 2024 (Chypre). Enzo Sternal s’est illustré avec un but et une passe décisive.

Enzo Sternal, Roumanie - France © Icon Sport

Durant la trêve internationale, plusieurs joueurs de l’OM ont été appelés en sélection. En attendant notamment de voir évoluer Jonathan Clauss avec les A samedi contre Gibraltar, c’est Enzo Sternal qui a porté le maillot bleu aujourd’hui.

En Roumanie, l’Équipe de France U17 a entamé les qualifications pour l’Euro 2024 (à Chypre du 20 mai au 5 juin) par une large victoire 4-0 contre l’Estonie. Et on peut dire que le minot s’est rapidement montré à la hauteur puisqu’il a délivré une passe décisive sur corner pour l’ouverture du score (21e minute). Au retour des vestiaires, le phénomène nancéien a aggravé la marque d’un splendide tir du droit au ras du poteau (3-0 à la 48e).

Des débuts réussis pour les protégés de José Alcocer dans la compétition mais également pour notre petit avant-centre qui honorait visiblement sa première sélection avec les U17. Un attaquant digne de la devise du club ? Wait and see.

Un article lu 2784 fois