Haise veut « intégrer la première partie du tableau »

Franck Haise a commenté le match à venir entre Lens et l’OM. Le coach nordiste espère que son équipe sera en mesure de réintégrer la première partie du classement.

Franck Haise © Icon Sport

« C’est une équipe très solide qui encaisse très peu de buts et donne peu d’occasions. Elle est très hermétique, pas facile à bouger ou à trouver des solutions. Elle est généreuse avec un effectif de qualité. À nous d’être à la hauteur et de trouver des solutions face à son bloc qui n’en laisse pas beaucoup », a confié le technicien en salle de presse.

« Pour la suite, on verra, car certaines équipes ont pris de l’avance »

Et d’ajouter : « En fin de saison dernière, à la 34ème journée, le match face à l’OM était déterminant. Mais au vu de notre position au classement, ce match revêt une importance pour essayer d’intégrer la première partie du tableau et se rapprocher des 8 premières places. Pour la suite, on verra, car certaines équipes ont pris de l’avance. »

L’OM n’a plus battu le RC Lens depuis janvier 2022. Les Phocéens se sont inclinés deux fois contre l’équipe de Franck Haise la saison dernière.