Lyon-OM : Buquet ne voulait pas faire reprendre le match

Ruddy Buquet n’a pas fait de mystère, au micro de Prime Vidéo. Il n’a jamais voulu que le match reprenne. La volonté de reprendre émanait donc de quelqu’un d’autre…

Ruddy Buquet

« On aurait aimé que ça se passe autrement. Ma décision sportive a toujours été de ne pas reprendre le match. Il a été évoqué des risques de troubles à l’ordre public, qui ont été pris en considération dans un premier temps. Mais je maintiens que ma décision était de ne pas reprendre la partie. Après, il y a d’autres considérations à prendre en compte. Mais ma décision était d’arrêter la rencontre, pour des raisons sportives évidentes. Il y a beaucoup de considérations à prendre en compte en termes de sécurité. Il y a un stade plein, l’évacuation des joueurs… Mais in fine, la décision de ne pas reprendre, c’est moi qui l’ai prise », a déclaré l’arbitre du match Lyon-OM.

Certaines choses survenues en coulisses méritent éclaircissement. Jean-Michel Aulas est-il pour quelque chose dans l’annonce de la reprise du match par le speaker ?

Un article lu 2768 fois