Kondogbia : « Quelque chose de beau se dessine sur le terrain »

Geoffrey Kondogbia était satisfait au coup de sifflet final d’OM-AEK Athènes (3-1). Non pas que le match était parfait, mais l’essentiel avait été fait.

Geoffrey Kondogbia © Icon Sport

En zone mixte, Geoffrey Kondogbia s’est réjoui que l’OM ait remporté le match contre l’AEK. Le milieu de terrain espère que le travail va payer ces prochaines semaines : « Une soirée parfaite ? Je ne sais pas ; le plus important est fait, on a pris les trois points, on est premiers de notre groupe. C’est toujours positif, surtout devant nos supporters. On ne peut pas rêver mieux. Le plus important, c’est de regarder vers l’avant. Un match super important arrive très vite. On va se concentrer sur celui-ci pour voir ce que l’on peut améliorer. Depuis quelques semaines, quelque chose de beau se dessine sur le terrain. On a besoin de consolider ce noyau. Cela ne s’acquiert que par l’expérience et les automatismes. Malheureusement, dans le foot, on n’a pas trop le temps. On va faire de notre possible pour gagner et enchaîner. Gagner est le meilleur des médicaments. Notre prestation a été plutôt aboutie. »

Geoffrey Kondogbia a livré une belle prestation face aux Grecs. Le milieu de terrain a notamment récupéré 6 ballons, dont 5 interceptions. Il a remporté 55,6 % de ses duels, soit le 3e meilleur total de l’équipe.