Gattuso a adoré l’ambiance du Vélodrome

Gennaro Gattuso a beaucoup apprécié l’ambiance offerte par le stade Orange Vélodrome lors du match OM-AEK Athènes (3-1). L’Italien a particulièrement apprécié les démonstrations d’amitié entre les fans des deux camps.

Supporters de l'OM © Icon Sport

65 000 spectateurs ont pris place au stade Orange Vélodrome lors de la réception de l’AEK Athènes. L’occasion de fêter l’amitié qui lie les fans du club grec à ceux de l’OM. Gennaro Gattuso a beaucoup aimé l’ambiance : « On va dire que je fais l’ange ou le saint, mais je pense que ce sont des images qu’on devrait voir plus souvent dans le football. On parle de guerre toute la journée… Quand on voit cette amitié, ce jumelage, on se dit que ça devrait être plus présent. C’était une atmosphère incroyable pour moi et mes joueurs. Ça nous pousse. Les supporters le sentent, c’est un atout pour nous. On a établi un record pour le club en coupe d’Europe avec plus de 65 000 spectateurs. Ça doit être une fierté ; c’est quelque chose de grand », a confié l’Italien.

L’ambiance devrait également être chaude pour la réception de Lyon, dimanche. 600 supporters rhodaniens devraient prendre place dans l’espace visiteur du Vélodrome.

Un article lu 1895 fois