Almeyda s’interroge sur l’arbitrage

Matias Almeyda, l’entraîneur de l’AEK Athènes, n’a pas goûté certaines décisions arbitrales lors de la défaite de ses troupes contre l’OM (1-3). Le technicien argentin ne pense pas que les Olympiens étaient très supérieurs à son équipe.

Matias Almeyda © Icon Sport

En conférence de presse, Matias Almeyda a commenté le succès obtenu par l’OM face à sa formation. L’Argentin a notamment mis en cause l’arbitrage : « J’essaie de comprendre ce qu’il s’est passé avec l’arbitrage, notamment sur le premier but et sur le deuxième penalty, mais je me concentre sur notre jeu. On a bien joué en début de deuxième période. L’OM n’était pas tellement supérieur à nous, on a longtemps fait jeu égal. Je tiens à féliciter notre adversaire pour sa victoire. On va continuer à aller de l’avant. Je fais confiance à mes joueurs, même après des erreurs. Il faut les résoudre tous ensemble. On reste en course dans la compétition malgré la défaite, on est toujours prêt pour le combat. Je me demande comment se serait déroulé le match à 11 contre 11 », a confié le technicien face aux journalistes.

Le match retour sera l’occasion de vérifier si ce résultat était un simple coup du sort. Il est programmée pour le 9 novembre.

Un article lu 3006 fois