Courbis : « Quand je n’aurai plus d’inquiétude pour l’OM, je vous le signalerai »

Rolland Courbis a donné son sentiment sur la lourde défaite concédée par l’OM sur le terrain du PSG (0-4). Sans parler de ce match, l’ancien coach est très inquiet pour le club marseillais.

Rolland Courbis © Icon Sport

Sur les ondes de RMC Sport, Rolland Courbis a commenté la situation de l’OM. Le consultant ne masque pas son inquiétude pour la suite de la saison phocéenne : « J’aurais déjà été content si l’OM avait pu poser des problèmes au PSG. Bon, il y a eu cette occasion qui aurait pu, ou aurait dû, faire but, mais comparons ce qui est comparable. Si le match de jeudi n’inquiète pas l’OM, quand ils vont rencontrer, trois petits jours après, un PSG que je considère moi, pas inférieur à notre équipe de France, et qu’on est optimiste quand on a vu ce qui s’est passé contre l’Ajax, mais moi, le 3-3 de l’Ajax, il m’a encore plus inquiété ! Et ce n’est pas le 3-0 que l’Ajax a pris contre Feyenoord qui me fera changer d’avis. L’OM, face à ce PSG-là, qui en plus a deux jours de plus de récupération, j’ai beau écouter Gigot, Pau Lopez, c’est sympa d’aller dire que c’est de notre faute et pas celle du voisin. D’accord, mais je suis inquiet pour cet OM. Quand je n’aurai plus d’inquiétude, je vous le promets, je le signalerai. Pour le moment, je ne suis pas inquiet, je suis très inquiet. »

Gennaro Gattuso débarquera, a priori, bientôt avec pour mission de faire mentir le natif de Marseille, dont les analyses sont souvent critiques vis-à-vis de l’OM.

 

Un article lu 2660 fois