Les dirigeants de l’OM n’ont pour l’instant pas donné de précisions concernant leur avenir. La fracture avec les leaders des groupes de supporters paraît profonde. Daniel Riolo a fait un point sur la situation : « Ça ne peut pas être Longoria ou les autres. Parce que les autres ne partiront pas. Il n’y a pas à les faire partir. Il faudrait essayer de renouer un dialogue. Le souci, c’est que je ne sais pas si Longoria, maintenant, aura confiance, en cas de main tendue. Si tant est qu’il y en ait une. Pourtant, je ne vois pas d’autres solutions. Parce que je ne vois pas le président de l’OM, même s’il a de la bonne volonté, même si les résultats peuvent servir à mettre la poussière sous le tapis, dire ‘je continue quand même à travailler’. Je ne vois pas, à moyen ou à long terme, comment tu peux continuer si tu n’as pas les associations avec toi, s’il n’y a pas un dialogue », a-t-il déclaré au micro de RMC Sport.
Frank McCourt a, quant à lui, promis du changement pour permettre à ses dirigeants de travailler dans la sérénité. On ne sait pour l’instant pas à quoi il faisait allusion.
⚪🔵 Longoria va-t-il finalement rester ?
🎙 @DanielRiolo : "Oui, très probablement. Il faudrait renouer un dialogue. Le souci, c'est que je ne sais pas si Longoria va avoir confiance. Pourtant, je ne vois pas d'autre solution." pic.twitter.com/zNlvCJUo9Q
— After Foot RMC (@AfterRMC) September 21, 2023