En marge de la rencontre entre l’Ajax Amsterdam et l’OM, Pau Lopez a lâché quelques mots destinés aux dirigeants phocéens qui ont pris du recul depuis la réunion de lundi. « Je voulais dire un mot aux quatre dirigeants qui ne sont pas là, notamment à Pablo (Longoria). On a fait ce match pour eux aussi. On les attend, on est là pour les soutenir. On va respecter tout ce qu’ils vont décider pour le club. S’ils décident de rester, on va, je pense, faire une saison extraordinaire. S’ils décident de partir, je les remercierai pour tout ce qu’ils ont fait pour le club. Depuis que je suis arrivé, ils ont changé le club. Ils ont fait beaucoup de bonnes choses, ils ont changé la mentalité du club. Je pense qu’on ne peut rien leur reprocher », a déclaré l’Espagnol.
🎙️ Pau Lopez a apporté son soutien aux dirigeants après la rencontre Ajax-OM. Le portier a aussi laissé entendre que leur départ restait vraiment d’actualité…. #TeamOM pic.twitter.com/N5T8AlIwRQ
— FootMarseille.com (@FootMarseille) September 22, 2023
Et de conclure sur les supporters : « Les supporters doivent faire ce qu’ils font très bien. Ils sont toujours là pour nous, même quand les choses vont moins bien. Quand on joue à l’extérieur, on a l’impression de jouer à Marseille. Ça, c’est l’OM, ça, c’est les supporters de l’OM. C’est de ça dont on a besoin. Si on a les meilleurs supporters de France, c’est pour ça. »
L’OM ne pourra pas compter sur ses supporters, dimanche, au Parc des Princes. Mais il faut espérer que la frange qui pose problème se sera d’ici là calmée pour permettre au club de reprendre son parcours.