Rachid Zeroual n’avait rien lâché contre les autres présidents, et il ne semble pas enclin à le faire contre Pablo Longoria non plus. Le patron des South Winners promet que la vérité éclatera bientôt sur les dirigeants : « On va se pencher sur un communiqué en rapport avec le mécontentement de nos dirigeants. Enfin, si je peux appeler ça des dirigeants. Quand la vérité éclatera, ce sera à eux d’assumer. Je ne suis pas allé tête baissée et droit dans le mur (en attaquant les dirigeants, NDLR). L’histoire est très très grave », a-t-il lancé.
DOCUMENT RTL – "Si je peux appeler ça des dirigeants, quand la vérité éclatera, ce sera à eux d'assumer", prévient Rachid Zeroual https://t.co/p4tekcW6Dm
— RTL France (@RTLFrance) September 21, 2023
Et d’ajouter : « Je ne veux pas la prendre à bras-le-corps. Des gens vont intervenir. Pour tous ceux qui veulent me jeter en pâture : essayez toujours. Je suis Marseillais, je suis supporter de l’OM, je suis là pour supporter mon club. J’aime mon club, j’aime mon groupe de supporters. Je déteste les traîtres », a-t-il prévenu sur les ondes de RTL.
Le ministère des sports aurait un œil attentif sur ce qui se passe au sein du club phocéen. Ce qui est sûr, c’est que Rachid Zeroual se pense intouchable (jusque-là, il l’a été), et se comporte comme si le club lui appartenait.