Dugarry : « Longoria s’attendait à quoi ? »

Christophe Dugarry © Icon Sport

Christophe Dugarry a donné son sentiment sur la situation de l’OM. Le consultant regrette que les autorités leur octroient les pleins pouvoirs.

Au micro de RMC Sport, Christophe Dugarry a pris position concernant la crise qui secoue l’OM. Le consultant s’étonne que Pablo Longoria n’ait pas pris la mesure du contexte marseillais : « Ce n’est pas une surprise ce qu’il se passe à l’OM. Ça fait des années qu’on sait que les supporters ont trop de pouvoir en France. Des dirigeants sont encore surpris de ça. Mais Longoria, à partir du moment où tu fais une réunion comme ça, tu t’attendais à quoi ? Tu sais que les coups de pression vont exister. Je les condamne fermement, je trouve ça honteux. Mais c’est évident qu’il va y avoir des coups de pression. C’est le rôle que se sont donnés les supporters. On ne les sanctionne pas, on les laisse faire ce qu’ils veulent, et quand ils veulent », a-t-il lâché sur la radio.

Pour rappel, Christophe Dugarry a quitté l’OM après s’être fâché avec les supporters, contre qui il semble être toujours en colère. S’il est difficile de lui donner tort quand de tels événements se produisent, il conviendra tout de même de nuancer ses propos, en temps normal…

Un article lu 4945 fois