On ne sait toujours pas si Pablo Longoria va rester ou quitter l’OM. La presse espagnole n’est pas aussi optimiste que L’Équipe et une démission pourrait bientôt être annoncée. Des milliers de supporters sont en colère ce mardi soir. Comment une poignée d’hommes peut-elle avoir autant d’influence sur le club ? Renaud Muselier, président du conseil régional PACA, a réagi sur les réseaux sociaux : « Ancien Vice-Président de l’OM, je ne peux accepter une seconde qu’on intimide, qu’on menace de mort les dirigeants et leurs familles. S’ils quittent notre ville à cause de ça, c’est un déshonneur pour Marseille et pour le football français, et la victoire des voyous ! », a-t-il écrit sur Twitter.
Un message qui a le mérite d’être clair et incisif.
Ancien Vice-Président de l’@OM_Officiel, je ne peux accepter une seconde qu’on intimide, qu’on menace de mort les dirigeants et leurs familles.
S’ils quittent notre ville à cause de ça, c’est un déshonneur pour #Marseille et pour le football français, et la victoire des voyous ! pic.twitter.com/Yn6yTv13JN
— Renaud Muselier (@RenaudMuselier) September 19, 2023